Du sport pour Basic Fit

Keemia Lille met en place une campagne de communication annonçant l’ouverture de 8 nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes.

affichage mobile - podium 3D - Keemia Communication OOH et hors-media
affichage mobile - podium 3D - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France (Sablé sur sarthe, Romilly sur Seine, La Ciotat, Châteaugiron, Thionville, Fourmies). Basic Fit désir des actions impactantes et ludiques qui, non seulement annoncent l’ouverture des centres, mais également donnent envie aux habitants des villes ciblées de ressentir le sport comme une envie plutôt qu’une contrainte.

La réponse de Keemia

Afin de répondre au mieux à ce brief, l’équipe de KEEMIA Lille propose à la marque une campagne de communciation multi-supports pour toucher la large cible de Basic Fit. La campagne comprend des activations de street-marketing, de distribution de flyers et de l’affichage mobile avec le Bikecom. En terme de média tactiques, une campagne de diffusion sur sacs à baguette est également organisée. En termes de médias tactiques, Keemia met également en place une campagne de diffusion via les sacs à baguette. Pour couronner le tout, un Showroom mobile tenu par un animateur sportif est mis à disposition pour faire découvrir les offres de Basic Fit de façon ludique. Des minis appareils de sport et de musculation sont également mis à disposition des passants pour passer un moment de découverte joviale.

La cible

Grand Public, famille, actifs,  jeunes et étudiants

Période d'action

Du 20 juin au 14 octobre

Chiffres clés

152h de street marketing

16 480 flyers distribués

70 000 sacs à baguette déposés

16h de showroom

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire