Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs.
La Toque Cuivrée sollicite Keemia Bordeaux pour promouvoir l’ouverture de sa nouvelle boutique à Saint-Jean-de-Luz.
Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.
Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.
Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.
Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
Bonneterre fait la promotion de ses nouveaux produits aux habitants de Lyon.
À l’occasion de sa campagne « C’est vous le chef »,la chaine de restauration Subway met en place une campagne de guérilla marketing avec Clean Tags et Boards.
Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.
Naturéo communique sur une offre promotionnelle par le déploiement d’un dispositif d’affichage mobile en camions publicitaires.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter