Alimentaire

Street Marketing Colryut à Haghental le Bas

Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.

Ouverture NETTO à Perpignan

Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.

Distribution de pommes pour Biocoop

Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers. 

Terres Lyonnaises annonce l’ouverture de sa nouvelle enseigne

Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.

Intermarché en Affich’Mobile pour sa réouverture !

Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers. 

Opération séduction pour Bonneterre !

Bonneterre fait la promotion de ses nouveaux produits aux habitants de Lyon. 

Subway en guérilla Marketing

À l’occasion de sa campagne « C’est vous le chef »,la chaine de restauration Subway met en place une campagne de guérilla marketing avec Clean Tags et Boards.

Street, flag et Burger King

Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.

En route avec Naturéo

Naturéo communique sur une offre promotionnelle par le déploiement d’un dispositif d’affichage mobile en camions publicitaires.

  • 1
  • 2

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire