Loisirs & culture

Local et Responsable pour le Musée des Beaux-Arts de Lyon

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Du sport pour Basic Fit

La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.

Une communication impactante multi supports pour les musées de l’Isère

Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement. 

Promenade bordelaise en Bike’Com pour Dott

Dott, opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service souhaite sensibiliser les bordelais sur le respect de l’environnement, la promesse d’une meilleure mobilité et la nécessité d’utiliser les zones de stationnement.

Salon Geek Days Lille

L’agence de communication GL Events sollicite Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le salon Geek Days à Lille.

Promotion de la nouvelle offre Nordnet

Nordnet mandate les équipes de Keemia Lille afin de promouvoir sa nouvelle offre NéoSat.

Campagne de communication Affi’led pour The Ring.io

Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.

Opération de Street Marketing pour Decathlon

Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.

Street marketing pour le centre commercial Place des Halles

Le centre commercial Place des Halles souhaite communiquer sur son Food Trcuk Festival avec Keemia Strasbourg.

Animation « Tag ton Style » pour une rentrée haute en couleurs

L’Association du Centre-Commercial Champ de Mars d’Angoulême fait appel à Keemia Bordeaux pour animer sa galerie commerciale.

Basic Fit célèbre la fête des mères pour sa réouverture !

Pour sa réouverture, Basic Fit communique auprès de sa cible féminine à l’occasion de la fête des mères. 

La Dépêche du Midi communique sur les métiers d’avenir auprès des jeunes !

La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire