Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.
Pour tout l’été, le Département de l’Isère vous propose de venir visiter 11 musées gratuitement.
Dott, opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service souhaite sensibiliser les bordelais sur le respect de l’environnement, la promesse d’une meilleure mobilité et la nécessité d’utiliser les zones de stationnement.
L’agence de communication GL Events sollicite Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le salon Geek Days à Lille.
Nordnet mandate les équipes de Keemia Lille afin de promouvoir sa nouvelle offre NéoSat.
Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.
Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.
Le centre commercial Place des Halles souhaite communiquer sur son Food Trcuk Festival avec Keemia Strasbourg.
L’Association du Centre-Commercial Champ de Mars d’Angoulême fait appel à Keemia Bordeaux pour animer sa galerie commerciale.
Pour sa réouverture, Basic Fit communique auprès de sa cible féminine à l’occasion de la fête des mères.
La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter