Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’entreprise ferroviaire SNCF, fait appel au savoir-faire de Keemia Nantes pour l’accompagner dans la promotion d’un point de vente.
Keemia OOH via Keemia Lille, accompagne La SMENO pour élaborer une campagne de communication auprès des étudiants.
Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.
Keemia OOH via Keemia Strasbourg accompagne Orange lors de sa participation à la foire Européenne de Strasbourg.
Le centre commercial Cap Emeraude de Bourg-en-Bresse fait appel à Keemia Lyon pour mettre en place un atelier de customisation de fournitures scolaires.
Decathlon Alsace via Performance Adviser mandate Keemia Lyon pour mettre en place une animation surprise et développer les adhérents au Decat’Club.
Cette année, la Banque Populaire Grand Ouest renouvelle son challenge B.Pop & Coop.
Dans le cadre du déploiement de la 5G dans le Grand-Est, Orange fait appel à nous pour communiquer dessus et augmenter le trafic pour inciter les gens à passer à la 5G.
En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.
SFR souhaite communiquer et annoncer l’arrivée de la fibre à Nissan et Maraussan. Pour cela, la référence de téléphonie mobile fait appel à Keemia Marseille.
Undiz souhaite promouvoir la réouverture de sa boutique rue St Catherine à Bordeaux avec Keemia Paris.
La marque Agromousquetaires et l’agence Epoka font appel à Keemia Paris pour mettre en place une tournée avec un véhicule mobile dans le cadre d’une campagne de recrutement.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter