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Une expérience mémorable orchestrée par Keemia Strasbourg

Alsace Lait, la célèbre marque locale de produits laitiers, a fait appel à Keemia Strasbourg, pour présenter ses cinq nouvelles saveurs de yaourts lancées en 2023.

Sous-bock publicitaire, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

Notre client fait appel à l’expertise de Keemia Strasbourg pour l’aider à renforcer la notoriété de sa nouvelle gamme, tout en capitalisant sur l’attachement que porte le public à une marque ancrée localement.

La réponse de Keemia

Notre agence, spécialiste des activations sur-mesure, a mis en place une opération de street marketing avec le recours à un triporteur publicitaire. Le triporteur publicitaire, 2 hôtes et 1 régisseur habillés aux couleurs de la marque ont sillonné les rues de la ville pour interpeller les passants,  distribuer des yaourts à déguster et des bons de réduction. Cette 1ère édition, orchestrée par Keemia Strasbourg, a rencontré un vif succès. Fort de cette réussite, Alsace Lait et Keemia Strasbourg ont décidé de renouveler l’activation terrain le samedi 1er juillet. Durant l’été 2023, une nouvelle opération de street marketing aura lieu à Colmar. Cette initiative démontre l’importance d’une approche créative pour promouvoir une nouvelle gamme de produits. En alliant street marketing, distribution de produits et capital sympathie d’une marque locale, Keemia a su créer une expérience mémorable pour le public.

La cible

grand public

La période d'action

été 2023


Chiffres clés

2000 bons de réduction

1200 yaourts

20h d’activation terrain

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

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