Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia OOH via Keemia Strasbourg accompagne Orange lors de sa participation à la foire Européenne de Strasbourg.
Notre client disposant d’un stand commercial dédié lors de l’évènement, nous a mandaté afin de générer du trafic vers son stand. Les objectifs de la campagne réalisée par Keemia Strasbourg
Pour répondre aux attentes d’Orange, Keemia Strasbourg a recours au ballon sac à dos publicitaire bodyBall en complément d’une distribution de flyers. Comment se déroule l’animation proposée par notre agence ? L’utilisation de ballons sac à dos publicitaire comme outil de communication permet de mettre en lumière la marque Orange et les actions marketing envisagées durant la foire. Ce type de dispositif employé dans le street marketing est particulièrement efficace sur des lieux fréquentés, comme la foire européenne. Enfin, le bodyBall permet de se distinguer très clairement parmi la foule et d’éveiller la curiosité des passants, qui interrogent nos animateurs à propos de notre opération. La distribution de flyers est pertinente pendant les évènements, car elle incite la cible vers une action directe « Rendez-vous au stand Orange !
Grand public, famille
Septembre
4 jours d’activation
4000 Flyers distribués
40 heures d’activation