Communication OOHNos campagnesStreet marketingOrange organise un jeu concours à la foire Européenne de Strasbourg

Orange organise un jeu concours à la foire Européenne de Strasbourg

Keemia OOH via Keemia Strasbourg accompagne Orange lors de sa participation à la foire Européenne de Strasbourg.

Affichage mobile - Triporteur - Keemia Communication OOH et hors-media
Affichage mobile - Gumba - Keemia Communication OOH et hors-media

Le brief

Notre client disposant d’un stand commercial dédié lors de l’évènement, nous a mandaté afin de générer du trafic vers son stand. Les objectifs de la campagne réalisée par Keemia Strasbourg

  • Générer du trafic vers le stand ;
  • Etablir une communication de proximité avec les participants de la foire ;
  • Faire participer à un jeu concours organisé dans le cadre de l’évènement.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes d’Orange, Keemia Strasbourg  a recours au ballon sac à dos publicitaire bodyBall en complément d’une distribution de flyers. Comment se déroule l’animation proposée par notre agence ? L’utilisation de ballons sac à dos publicitaire comme outil de communication permet de mettre en lumière la marque Orange et les actions marketing envisagées durant la foire.  Ce type de dispositif employé dans le street marketing est particulièrement efficace sur des lieux fréquentés, comme la foire européenne. Enfin, le bodyBall permet de se distinguer très clairement parmi la foule et d’éveiller la curiosité des passants, qui interrogent nos animateurs à propos de notre opération. La distribution de flyers est pertinente pendant les évènements, car elle incite la cible vers une action directe « Rendez-vous au stand Orange !

La cible

Grand public, famille

La période d'action

Septembre


Chiffres clés

4 jours d’activation

4000 Flyers distribués

40 heures d’activation

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire