Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
McDonald’s communique via du Street Marketing avec Keemia Strasbourg.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
Le groupe Emil frey annonce et fait la promotion de l’ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Dunkerque grâce au sac à baguette publicitaire.
Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
Le groupe Legendre Immobilier promeut les nouveaux terrains qu’il souhaite commercialiser au sein d’un lotissement situé à Châteaugiron grâce à l’Affi’Pain.
Eden Auto, groupe de concessions automobiles souhaite promouvoir l’ouverture d’une concession KIA à Libourne.
Patrimoine avenue communique sur ses différents services auprès des habitants de Lyon grâce à Keemia Lyon, agence de marketing locale en région Rhône Alpes.
SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.
Le promoteur immobilier Hétis communique sur le lancement de sa nouvelle résidence à Saint Martin D’Hères avec Keemia Lyon.
Le quartier d’affaires Paris La Défense communique sur son magazine bimestriel Bigger avec Keemia Paris grâce à un dispositif de Street-Marketing !
Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter