Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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3h30 du mat’ : les équipes de l’agence NON STOP MEDIA Atlantique peaufinent l’effet waouh de la guérilla ballons à destination des Nantais. Le quartier Procé se trouve coloré à l’image « des belles lettres » le nouveau programme immobilier de « Réalités ».
Le Groupe Réalités affiche sa nouvelle résidence Opale au Havre sur Bike’Com® XXL, marque ainsi les esprits dans la proximité, entame le dialogue avec les locaux et laisse une trace via des flyers en street marketing.
Émerger dans la proximité !
Le support tactique sac à baguette publicitaire permet au département Maine et Loire de propulser son événement la fête du vélo auprès de sa population cible.
Arc Immo lance dans la proximité la promotion de sa residence « le domaine des pins » à Sarzeau via l’affichage mobile et les supports tactiques.
Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Lille créent une animation originale et une diffusion en street marketing dans la station Rihour.
Le pays de Saint Gilles crée l’événement à Nantes avec une animation gifomaton dans les rues pietonnes ainsi que la diffusion de supports tactiques.
Afin de faire connaître le jeu concours de fin d’année de la Macif, Keemia Tours de diffuse ses flyers via des segways publicitaires.
A l’occasion de Noël, SFR souhaite communiquer dans la proximité en multi local via une diffusion street marketing et une distribution de boissons en ville.
L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.
Air France informe de l’ouverture de ses nouvelles lignes directes vers Francfort et Copenhague via un mix affichage mobile, street marketing et Cart’Com.
Havitat.fr surprend sa cible, s’affiche au format mobile XXL sur la région Bordelaise et surprend sa cible dans son quotidien via une pose de clean graffitis en guerilla marketing.
Pour promouvoir son nouveau programme immobilier, Icade surprend la population locale via une opération street marketing originale et du dépôt de flyers.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter