Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Dans le cadre de la promotion de ses programmes immobiliers, le Groupe Gambetta demande l’expertise en supports tactique du Groupe Keemia.
Le promoteur immobilier Spirit met en place un dispositif de communication pour faire connaître ses nouveaux programmes à proximité de Lyon et Paris.
Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing et de l’affichage mobile
Le groupe Abritel enrichit l’offre de logements sur internet et propose un dispositif marketing original grâce au groupe Keemia.
Pause goûter à Villepinte : Bouygues Immo renforce son capital sympathie et la notoriété de son dernier programme en offrant le café et une viennoiserie aux passants.
Emerige communique sur son nouveau programme immobilier à Gentilly via un dispositif d’affichage mobile en camion Affi’Led.
Kangourou Kids fait connaître ses services en IDF via la proximité des supports tactiques et l’effet de surprise de la guerilla ballons.
Pour faire connaître ses journées portes ouvertes, Bouygues Immobilier demande à Keemia Marseille de mettre en circulation un camion Affi’Led.
Pitch Promotion promeut le lancement de sa nouvelle résidence, La Transat, à Marseille via une opération de proximité, avec Keemia Marseille.
Rivaprim fait appel à Keemia Marseille pour promouvoir son nouveau programme immobilier par la diffusion de sacs à baguette personnalisés.
Bouygues Immobilier Roussillon communique sur sa nouvelle résidence à Saint-Cyprien via a dispositif de distribution de fruits de saison et de flyers.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter