Alimentaire

Campagne BEL autour de ses engagements

BEL communique sur la fabrication locale et Française de ses produits laitiers, grâce à une activation en point de vente by Keemia Shopper !

Animation sans contact pour Herta

Afin de promouvoir sa nouvelle gamme, Herta souhaite mettre en place un dispositif Shop in Shop avec une animation digitale.

Tournée digitale des Summer Days Lipton Ice Tea

Lipton Ice Tea souhaite marquer le début des « Summers Days » en faisant appel à Keemia Digital pour la mise en place d’un roadshow digital national.

Créez vos GIF avec Tropicana !

Tropicana souhaite promouvoir son nouveau produit à travers un roadshow avec Keemia Digital.

Vélo Connecté pour Céréales BIO

Nestlé fait appel à Keemia Digital afin de promouvoir sa gamme de Céréales Bio.

Immersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.

Expérience digitale en GMS et sampling pour Chocapic !

Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic  plus vivante et interactive avec Keemia Digital !

Match de foot sur sol interactif pour Coca-Cola

Coca-Cola souhaite communiquer sur leur partenariat lors de la Coupe d’Europe des Nations avec Keemia Digital.

Le camion digital P’tit Dros en tournée

Andros souhaite re positionner sa marque à travers un roadshow, pour cela elle fait appel à Keemia Digital.

Animations Shop in Shop Céréales BIO

Nestlé fait appel à Keemia Shopper afin de promouvoir sa gamme de Céréales Bio.

Shop in Shop sans contact Herta « Comme à la maison »

Herta fait la promotion de sa nouvelle gamme avec un dispositif Shop in Shop entièrement sans contact grâce à Keemia Shopper Marketing !

Shop in shop Ajinomoto

Animations en PDV pour Ajinomoto