Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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BEL communique sur la fabrication locale et Française de ses produits laitiers, grâce à une activation en point de vente by Keemia Shopper !
Tropicana souhaite promouvoir son nouveau produit à travers un roadshow avec Keemia Digital.
Nestlé fait appel à Keemia Digital afin de promouvoir sa gamme de Céréales Bio.
La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.
Afin de promouvoir sa nouvelle gamme, Herta souhaite mettre en place un dispositif Shop in Shop avec une animation digitale.
Lipton Ice Tea souhaite marquer le début des « Summers Days » en faisant appel à Keemia Digital pour la mise en place d’un roadshow digital national.
Coca-Cola souhaite communiquer sur leur partenariat lors de la Coupe d’Europe des Nations avec Keemia Digital.
Andros souhaite re positionner sa marque à travers un roadshow, pour cela elle fait appel à Keemia Digital.
Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic plus vivante et interactive avec Keemia Digital !
Nestlé fait appel à Keemia Shopper afin de promouvoir sa gamme de Céréales Bio.
Herta fait la promotion de sa nouvelle gamme avec un dispositif Shop in Shop entièrement sans contact grâce à Keemia Shopper Marketing !
Animations en PDV pour Ajinomoto
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.