Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.
Places d’armes a souhaité animer et dynamiser son centre commercial
Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique
Communiquer sur une concertation citoyenne préalable à la construction d’un établissement pénitentiaire
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter