Eiffage Immobilier a confié à Keemia Marseille la mission de promouvoir son nouveau programme immobilier à Vence.
Carrefour Market a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir sa campagne « Défendre le pouvoir d’achat ».
L’Agence Régionale de Santé (ARS) de Provence-Alpes-Côte-d’Azur souhaite communiquer sur le Mois Sans Tabac à travers toute la région.
La mairie de Nancy a confié à Keemia Strasbourg, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de communiquer sur le budget participatif de la ville.
Burger King, choisi l’agence Keemia Strasbourg pour la communication autour de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Fameck (57)
Keemia Lyon met son expertise au service de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui souhaite faire connaître sa démarche « Ma Région Ses Terroirs ».
Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.
Conforama a confié à Keemia Lyon la mission de communiquer sur l’ouverture de 4 nouveaux points de vente dans les villes de Louvroil.
Le conseil régional de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait appel à l’agence Keemia Lyon pour organiser une dégustation de produits.
Keemia Lyon met son expertise au service de l’Université de Lyon pour communiquer sur La Fête de la Science, événement annuel français…
TDS Promotion, une société immobilière, souhaite promouvoir son nouveau programme immobilier à Castelnau-le-Lez.
Keemia Lyon met son expertise au service de la SVU (La Société Villeurbannaise d’Urbanisme) pour communiquer auprès des habitants lyonnais…
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter