Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite réaliser une campagne de communication sur les chants de Noël organisés dans le département.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite communiquer sur la journée de l’emploi organisée au sein de son siège.
Les équipes de Keemia Lyon accompagnent l’institut Polytechnique de Grenoble pour communiquer sur ses portes ouvertes.
L’opérateur de télécommunication français SFR confie à Keemia Marseille la mission de communiquer sur l’arrivée de la fibre optique dans la ville de Saleilles.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes pour communiquer sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux.
Le groupe Intermarché a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin.
À l’occasion de la Saint Valentin, Leclerc souhaite animer et dynamiser sa galerie marchande. Pour cela, l’enseigne choisit Keemia Nice.
Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.
Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de street-marketing visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.
Pour accroître sa visibilité auprès des étudiants et les sensibiliser à ses formations, le CMH a décidé de collaborer avec Keemia Nice.
Keemia Rouen est choisie par Sogeprom pour promouvoir son programme immobilier.
Les équipes de Keemia Rouen accompagnent la ville de Caen dans la réalisation d’une activation terrain.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter