Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
15 ans c’est long et c’est court à la fois…
On pourrait faire croire qu’on a déroulé impeccablement un plan de développement imaginé dès la création… mais, bon, honnêtement ? Non. On avait un cap, mais pour le reste on a fait en fonction du vent !
Alors, si vous avez raté quelques étapes : petit regard dans le rétroviseur…
… et un grand merci à tous ceux qui nous ont accompagné durant ces années !
Des solutions d’activation terrain pour créer le Buzz…
… et une époque où les noms en « eo » étaient à la mode 😉
Nos clients adorent ce que l’on fait « OutStore », alors ils nous demandent si on peut aussi le faire Instore.
Et nous on aime bien faire plaisir à nos clients !
On se structure pour pouvoir accueillir de futures filiales…
Qui va devenir au bout de quelques années le N° 1 de l’activation marketing sur la cible étudiante
1ère grosse tempête… Passage réussi, notamment grâce la solidité de l’équipe !
On est persuadé que le personnel d’animation est un enjeux essentiel de la qualité de nos opérations. Alors cela mérite une véritable entité spécialisée.
A l’époque on pensait qu’on avait peut-être exagéré sur la surface en réserve…
Et bien finalement non !
Notre expertise des road-shows et notre parc de véhicules construit au fil du temps méritait un pôle dédié.
On a fait très tôt le pari de la digitalisation de notre métier. Il était temps de commencer à structurer cette approche.
Une étape et un pari majeur dans la mutation du groupe ! Le groupe dispose dorénavant d’agences locales et réinvestit le marché des annonceurs régionaux.
Notre proposition de valeur monte en gamme pour répondre aux attentes toujours plus grandes de nos clients.
On ajoute aussi un studio de fabrication !
Portant ainsi le réseau à 9 agences régionales. On couvre maintenant tout le territoire national !
Un mode communication dans l’air du temps, en phase avec nos valeurs de responsabilité environnementale.
Le digital devient central dans le groupe. Une filiale spécialisée lui est dédiée.
Elle portera tous les investissements en R&D et matériel que nous consacreront à cette ambition forte.
L’agence spécialiste des médias tactique « Eat Média » et des réseaux Impulse
Aboutissement de ces 15 années de développement, cette fusion consacre, sous une marque globale, la puissance de notre offre aujourd’hui : large gamme de métiers, réseau national d’agences, ressources intégrées et résolument phygitale !
15 M€
Chiffre d’affaire
87
Permanents
9
Agences locales