Promotion des ventes / Brand experience / Pop-up store

Un peu d’histoire

KeemiaQui sommes-nous ?Un peu d’histoire

15 ans qu'on n'a pas vu passer !

15 ans c’est long et c’est court à la fois…
On pourrait faire croire qu’on a déroulé impeccablement un plan de développement imaginé dès la création… mais, bon,  honnêtement ? Non. On avait un cap, mais pour le reste on a fait en fonction du vent !
Alors, si vous avez raté quelques étapes : petit regard dans le rétroviseur…
… et un grand merci à tous ceux qui nous ont accompagné durant ces années !

Histoire Keemia - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
  • 2005

    Création de Buzzeo

    Des solutions d’activation terrain pour créer le Buzz…
    … et une époque où les noms en « eo » étaient à la mode 😉

  • 2006

    Buzzeo ouvre son pôle Instore /trade marketing

    Nos clients adorent ce que l’on fait « OutStore », alors ils nous demandent si on peut aussi le faire Instore.
    Et nous on aime bien faire plaisir à nos clients !

  • 2007

    Création du Groupe Artana

    On se structure pour pouvoir accueillir de futures filiales…

  • 2008

    Création du pôle Campus Marketing

    Qui va devenir au bout de quelques années le N° 1 de l’activation marketing sur la cible étudiante

  • 2009

    Buzzeo survit à la crise des sub-primes !

    1ère grosse tempête… Passage réussi, notamment grâce la solidité de l’équipe !

  • 2010

    Création de l'agence d'animation Animeo

    On est persuadé que le personnel d’animation est un enjeux essentiel de la qualité de nos opérations. Alors cela mérite une véritable entité spécialisée.

  • 2011

    Le groupe déménage dans ses nouveaux locaux

    A l’époque on pensait qu’on avait peut-être exagéré sur la surface en réserve…
    Et bien finalement non !

  • 2012

    Le groupe créé Road Event

    Notre expertise des road-shows et notre parc de véhicules construit au fil du temps méritait un pôle dédié.

  • 2013

    Création du pôle digital de Buzzeo

    On a fait très tôt le pari de la digitalisation de notre métier. Il était temps de commencer à structurer cette approche.

  • 2014

    Le groupe Artana rachète Non Stop Média

    Une étape et un pari majeur dans la mutation du groupe ! Le groupe dispose dorénavant d’agences locales et réinvestit le marché des annonceurs régionaux.

  • 2015

    Buzzeo créé son studio créa PLV/3D avec direction artistique

    Notre proposition de valeur monte en gamme pour répondre aux attentes toujours plus grandes de nos clients.
    On ajoute aussi un studio de fabrication !

  • 2016

    Non Stop Média ouvre à Toulouse et Strasbourg

    Portant ainsi le réseau à 9 agences régionales. On couvre maintenant tout le territoire national !

  • 2017

    Non Stop Média créé Bike'Com, le N°1 de l'affichage mobile vélo

    Un mode communication dans l’air du temps, en phase avec nos valeurs de responsabilité environnementale.

  • 2018

    Création de Wizz Factory, la filiale du groupe dédiée au digital

    Le digital devient central dans le groupe. Une filiale spécialisée lui est dédiée.
    Elle portera tous les investissements en R&D et matériel que nous consacreront à cette ambition forte.

  • 2019

    Le groupe rachète Green Pub

    L’agence spécialiste des médias tactique « Eat Média » et des réseaux Impulse

  • 2020

    Buzzeo, Road Event et Non Stop Média fusionnent pour donner naissance à Keemia !

    Aboutissement de ces 15 années de développement, cette fusion consacre, sous une marque globale, la puissance de notre offre aujourd’hui : large gamme de métiers, réseau national d’agences, ressources intégrées et résolument phygitale !

Guérilla photo Keemia

Découvrez la team Keemia !

Keemia en 2020

Chiffre d'affaire - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

15 M€

Chiffre d’affaire

87 permanents regionales - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

87

Permanents

9 agences regionales - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

9

Agences locales