La data et la génération de leads sont au cœur de vos stratégies d’activations digitales.
Alors chez Keemia nous prenons très au sérieux les enjeux de la conformité des données que nous traitons pour vous.
La data et la génération de leads sont au cœur de vos stratégies d’activations digitales.
Alors chez Keemia nous prenons très au sérieux les enjeux de la conformité des données que nous traitons pour vous.
Le Règlement Général sur la Protection de Données à caractère personnel (acronyme « RGPD » ou « GDPR » en anglais) est un Règlement européen qui est entré en vigueur le 25 mai 2018, encadrant le traitement des données à caractère personnel au sein des entreprises.
Au sens du Règlement, la donnée personnelle porte sur une « personne physique identifiée ou identifiable ». Plus clairement, une personne est identifiable si elle peut être associée à une identité, par un nom, un pseudo, un numéro, etc.. ou par un ou plusieurs éléments sur son identité psychique, physique, psychologique… La notion de donnée personnelle est donc très large.
Le terme de « traitement des données » est défini par le RGPD comme recouvrant une série très variée d’opérations qui peuvent être effectuées sur la donnée, notamment la collecte, l’utilisation, l’organisation (statistique, par exemple) ou la communication de ces données à un tiers.
Le Règlement Général sur la Protection de Données à caractère personnel (acronyme « RGPD » ou « GDPR » en anglais) est un Règlement européen qui est entré en vigueur le 25 mai 2018, encadrant le traitement des données à caractère personnel au sein des entreprises.
Au sens du Règlement, la donnée personnelle porte sur une « personne physique identifiée ou identifiable ». Plus clairement, une personne est identifiable si elle peut être associée à une identité, par un nom, un pseudo, un numéro, etc.. ou par un ou plusieurs éléments sur son identité psychique, physique, psychologique… La notion de donnée personnelle est donc très large.
Le terme de « traitement des données » est défini par le RGPD comme recouvrant une série très variée d’opérations qui peuvent être effectuées sur la donnée, notamment la collecte, l’utilisation, l’organisation (statistique, par exemple) ou la communication de ces données à un tiers.
Keemia Digital agit sur instructions de ses clients. Au sens du RGPD, Keemia Digital agit comme sous-traitant (« data processor ») et ses clients comme responsables du traitement (« data controllers »). Le sous-traitant agit pour le compte du responsable du traitement. Ce dernier définit, quant à lui, les finalités et les moyens du traitement.
Ainsi, Keemia Digital doit respecter les finalités pour lesquelles les données lui ont été confiées et a recours aux moyens de traitements définis par le responsable du traitement ou en concertation avec lui. Keemia Digital n’agit en aucun cas en dehors des instructions fournies par ses clients.
Le RGPD prévoit que les contrats de sous-traitance doivent respecter une série d’obligations nouvelles. Les contrats entre Keemia Digital et ses clients respectent ces obligations.
Keemia Digital agit sur instructions de ses clients. Au sens du RGPD, Keemia Digital agit comme sous-traitant (« data processor ») et ses clients comme responsables du traitement (« data controllers »). Le sous-traitant agit pour le compte du responsable du traitement. Ce dernier définit, quant à lui, les finalités et les moyens du traitement.
Ainsi, Keemia Digital doit respecter les finalités pour lesquelles les données lui ont été confiées et a recours aux moyens de traitements définis par le responsable du traitement ou en concertation avec lui. Keemia Digital n’agit en aucun cas en dehors des instructions fournies par ses clients.
Le RGPD prévoit que les contrats de sous-traitance doivent respecter une série d’obligations nouvelles. Les contrats entre Keemia Digital et ses clients respectent ces obligations.
Keemia s’est mise en conformité avec le RGPD, tant pour elle-même qu’en tant que « data Processor » au travers de la mise en place d’un certain nombre de points liés à son organisation et son fonctionnement. Et notamment :
Keemia s’est mise en conformité avec le RGPD, tant pour elle-même qu’en tant que « data Processor » au travers de la mise en place d’un certain nombre de points liés à son organisation et son fonctionnement. Et notamment :
Notre plateforme weezio a été audité pour garantir sa conformité aux normes RGPD.
C’est elle qui assure 100% des flux, stockage et traitement de toutes les données en relation avec nos applications, quelle soient « online » ou terrain dans nos bornes interactives, tablettes, …
Ainsi nous avons centralisé dans une seule plateforme, sécurisée et conforme, la totalité des enjeux RGPD. Ce qui nous offre une parfaite maîtrise des contraintes et élimine les risques liés à une dispersion des points de contrôle :
Notre plateforme weezio a été audité pour garantir sa conformité aux normes RGPD.
C’est elle qui assure 100% des flux, stockage et traitement de toutes les données en relation avec nos applications, quelle soient « online » ou terrain dans nos bornes interactives, tablettes, …
Ainsi nous avons centralisé dans une seule plateforme, sécurisée et conforme, la totalité des enjeux RGPD. Ce qui nous offre une parfaite maîtrise des contraintes et élimine les risques liés à une dispersion des points de contrôle :
L’ensemble des solutions développées par Keemia Digital intègre une véritable politique et les outils nécessaires liés au recueil du consentement des participants.
Nos moyens permettent ainsi de faire de vos activations et campagnes de véritable leviers de générations de leads qualifiés « first party » respectueux du RGPD.
L’ensemble des solutions développées par Keemia Digital intègre une véritable politique et les outils nécessaires liés au recueil du consentement des participants.
Nos moyens permettent ainsi de faire de vos activations et campagnes de véritable leviers de générations de leads qualifiés « first party » respectueux du RGPD.