Ecole

SHINE WITH SHEIN, 100% étudiants et digital

Shein engage et fidélise la cible jeune à travers un jeu concours 100% étudiants et 100% digital grâce à Keemia Shopper !

Display mobile pour l’Institut Charles Quentin

L’institut Charles Quentin souhaite faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.

Chamas Tacos roule en Bike’Com !

La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.

Template test

KeemiaNos campagnesEnseignementEcole Partager Template test Le groupe Abritel enrichit l'offre de logements sur internet et propose un dispositif marketing original grâce au groupe Keemia. Le brief Le groupe Abritel Homeaway souhaite aller à la rencontre des propriétaires afin d’informer sur le service proposé et récolter un maximum de coordonnées afin d’enrichir l’offre de logements proposés...

Marketing de rue pour émerger !

La visibilité dans la proximité : c’est le choix du Groupe INSEEC pour émerger auprès de sa cible étudiante à Paris et en Ile de France.