Réseaux enseignes

KeemiaNos campagnesRéseaux enseignes

Campagne BEL autour de ses engagements

BEL communique sur la fabrication locale et Française de ses produits laitiers, grâce à une activation en point de vente by Keemia Shopper !

KLEPIERRE soutient l’entrepreunariat au féminin

Activation 100% digitale pour la Semaine des femmes qui font bouger notre région by Keemia Shopper !

KLEPIERRE soutient l’entrepreunariat au féminin

Activation 100% digitale pour la Semaine des femmes qui font bouger notre région by Keemia Shopper !

KLEPIERRE soutient l’entrepreunariat au féminin

Activation 100% digitale pour la Semaine des femmes qui font bouger notre région by Keemia Shopper !

Display mobile et SMS pour l’Institut Charles Quentin !

L’institut Charles Quentin souhaite lancer une campagne d’activation digitale afin de faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.

Activation SMS Mobile pour Peugeot !

Afin de promouvoir sa nouvelle offre commercial, Peugeot souhaite mettre en place une campagne de Digital Média.

Printemps communique en Display Mobile

Le magasin Printemps souhaite mettre en place une opération de communication digital afin de promouvoir la réouverture de son magasin.

Réalité Augmentée pour Orange

Orange met en place une animation digitale pour générer du trafic en point de vente, grâce à Keemia Digital.

Borne PhotoBooth pour le 4 Pavillons Lormont

Le centre-commercial 4 Pavillons Lormont organise une animation digitale pour Noël pour générer du trafic et animer sa galerie à l’occasion des fêtes de fin d’année. 

Totems digitaux pour Asos

ASOS organise son roadshow sur les campus de France afin de faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et ainsi promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants avec Keemia Digital.

La 4G dans le métro, ça décoiffe !

Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Digital créent une animation digitale et originale !

Animations Shop in Shop Céréales BIO

Nestlé fait appel à Keemia Shopper afin de promouvoir sa gamme de Céréales Bio.