Réseaux enseignes

KeemiaNos campagnesRéseaux enseignes

Euralille en animation points de vente

La galerie commerciale Westfield Euralille en région Hauts de France met en place des animations points de vente pendant la période festive.

Le triporteur digital au service de la CPAM

La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.

Team To Market au salon 360 Possibles !

La société Team To Market met en place une stratégie de communication Hors-Média pour accroître sa visibilité lors de l’évènement 360 Possibles à Strasbourg.

Le Street Marketing gourmand du restaurant Tommy’s

Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.

Summer Camp à Neuville-en-Ferrain

Le centre commercial de Flandre en région Normandie met en place une opération évènementielle afin d’animer ses points de vente et gagner en visibilité.

Optical Discount renforce sa notoriété

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage…

Eram théâtralise la rue

Le groupe Keemia  crée du trafic en magasin Eram en période de soldes avec une opération de street marketing et de distribution dépôt.

Des Bike’Com pour Citroën

Afin de faire connaître leurs portes ouvertes, les concessions Citroën Bugnot et Saga communiquent via l’affichage mobile du Bike’Com.

Proxi-visibilité pour Qwartz

Visibilité et capital sympathie ! Mix visibilité affichage mobile + street marketing : c’est le parti pris pour annoncer l’événement du centre commercial Qwartz auprès de la population locale.

Direction Kiabi en clean tag

Pour le lancement du nouveau magasin Kiabi à Rosny 2, une communication de proximité est mise en place via des diffusions street marketing et des poses de clean graffitis.

Uniqlo booste son nouveau magasin

Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente.

Flowers and Bikes pour le Groupe Barrière

Pour promouvoir la soirée de clôture de son événement Flowers Weeks, le casino Barrière de Lille créé l’événement grâce à 8 Bike’Com et une distribution de fleurs en street marketing.

  • 1
  • 2