Services

Bouygues Immobilier renouvelle Noisy-Le-Sec

En Ile-de-France, la ville de Noisy-Le-Sec annonce la rénovation d’une zone commerciale et communique via une opération de communication évènementielle.

Legendre Immobilier en communication XXL !

Legendre Immobilier met en avant son nouveau projet immobilier à travers une communication cross-canal pour maximiser sa visibilité.

Le triporteur digital au service de la CPAM

La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.

Alday Immobilier lance son nouveau programme !

Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.

Bi via Natura et via terra

Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.

Homeaway en tournée Event

Le groupe Abritel enrichit l’offre de logements sur internet et propose un dispositif marketing original grâce au groupe Keemia.

Affi’Led pour Abritel

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing et de l’affichage mobile

Guérilla ballons pour Spirit

Le promoteur immobilier Spirit met en place un dispositif de communication pour faire connaître ses nouveaux programmes à proximité de Lyon et Paris.

Gambetta en sacs à pain

Dans le cadre de la promotion de ses programmes immobiliers, le Groupe Gambetta demande l’expertise en supports tactique du Groupe Keemia.

Effet surprise avec Kangourou Kids

Kangourou Kids fait connaître ses services en IDF via la proximité des supports tactiques et l’effet de surprise de la guerilla ballons.

Emerige s’affiche en grand

Emerige communique sur son nouveau programme immobilier à Gentilly via un dispositif d’affichage mobile en camion Affi’Led.

Café, proximité & notoriété

Pause goûter à Villepinte : Bouygues Immo renforce son capital sympathie et la notoriété de son dernier programme en offrant le café et une viennoiserie aux passants.

  • 1
  • 2