Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale en région Nord et Hauts-de-France via une opération en Bike’Com sur-mesure.
SFR offre la fibre dans plusieurs communes en région Normandie et communique en full Marketing grâce aux multi-canaux hors-média de Keemia Tours.
Weldom communique sur l’ouverture de ses nouveaux points de vente et génère du trafic grâce à Keemia Nantes.
À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.
La ville de Bordeaux se mobilise et met en place une opération de supports tactiques via des sacs à pain publicitaires aux côtés de l’agence Keemia
La société téléphonique SFR communique sur la fibre via du cravatage et des sets de table publicitaire en communication Hors-Média.
La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.
L’Agence de Comm met en place une communication en affichage mobile et distribution de flyers ensemencés grâce à Keemia Toulouse.
Zoodyssée augmente sa notoriété et sa visibilité en misant sur une opération de Street Marketing et animation terrain.
En Ile-de-France, la ville de Noisy-Le-Sec annonce la rénovation d’une zone commerciale et communique via une opération de communication évènementielle.
Le Leman Express a inauguré l’arrivée de ses lignes et a mis en place une opération d’informations auprès des frontaliers de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter