Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.
RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien
L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents
La Fédération Française de Rugby (FFR) a confié à Keemia Nice la mission de communiquer sur un de ces matchs de rugby.
Alsace Lait, la célèbre marque locale de produits laitiers, a fait appel à Keemia Strasbourg, pour présenter ses cinq nouvelles saveurs de yaourts lancées en 2023.
Carrefour Market a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir sa campagne « Défendre le pouvoir d’achat ».
Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.
Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.
Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT sur l’adresse du 8 Rue Baquis.
Le Paradis du Fruit communique sur l’ouverture de son nouveau restaurant et fait appel à Keemia Lyon pour communiquer sur le lancement.
L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.
Agence Fantastic fait appel à Keemia Lyon afin de promouvoir la gamme de viande végétale d’Accro Végétal, à l’occasion de la sortie de trois nouveaux produits.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter