Mode

Totems digitaux pour Asos

ASOS organise son roadshow sur les campus de France afin de faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et ainsi promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants avec Keemia Digital.

Pop Up Event ASOS DESIGN

XPOP : Keemia Event & Experiences organise un Pop Up store pour le lancement de la collection ASOS Design !

Le maître chocolatier LINDT en shop in shop !

Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.

Nescafé corner chez Citadium

Pour faire découvrir la gamme Nescafe à la cible 18-24 ans, Keemia met en place un Pop Up store sous forme de corner au Citadium des Champs Elysée

Optical Discount renforce sa notoriété

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage…

Eram théâtralise la rue

Le groupe Keemia  crée du trafic en magasin Eram en période de soldes avec une opération de street marketing et de distribution dépôt.

Direction Kiabi en clean tag

Pour le lancement du nouveau magasin Kiabi à Rosny 2, une communication de proximité est mise en place via des diffusions street marketing et des poses de clean graffitis.

Uniqlo booste son nouveau magasin

Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente.

Animations pour La Halle

Pour la 6ème année, Keemia accompagne La Halle dans ses différentes activations instore et outstore pour animer ses PDV et créer du trafic.

LA HALLE en partenariat avec LEGO

A l’occasion des grandes vacances, Keemia propose à La Halle des animations in shop en partenariat avec Lego et Duplo.

Ouvertures des magasins COURIR

Keemia crée l’événement pour l’ouverture des nouveaux magasins Courir en Belgique via des animations instore outstore.

Bonobo Jeans se met à l’heure anglaise

Bonobo Jeans a animé l’entrée de son magasin : deux gardes anglais se tenaient dans des cabanons à l’entrée du Flagship Bonobo. Les faire sourire donnait droit à des bons de réduction et un foulard de la marque.