Animation Instant Gagnant

A l’occasion de Black Friday, Keemia Lyon met en place une borne instant gagnant pour un centre commercial et crée l’événement.

Paris sans mégot en cartes Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Icade Store en Gumbas Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
La FFT diffuse en segways Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

A l’occasion de la journée très attendue du « Black Friday », le centre commercial d’Issy-les-Moulineaux, « Issy les 3 moulins » souhaite animer son espace de vente avec une opération événement. Pour ce faire et pour animer le lieu de vente lors de cette date, l’agence Euridice, en partenariat avec Keemia Lyon, met en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs du centre commercial Issy 3 Moulins, Keemia Lyon propose la mise en place d’un dispositif événementiel en plein cœur de l’espace de vente. L’idée est de mettre en place un jeu concours dans l’enceinte du centre commercial via une animation événementielle. Le principe est le suivant: une borne de jeu est installée, permettant aux clients du centre commercial de participer et de tenter de remporter des bons d’achats à retirer immédiatement auprès de l’hôtesse événementielle présente près du dispositif. Situées à différents endroits simultanément, les animatrices marketing accueillent le public et incite les passants et les clients à venir tenter leur chance via une distribution de la main à la main. Des jetons personnalisés et des flyers aux couleurs d’Issy les 3 Moulins créent le lien entre la distribution et l’animation. Grâce à cette borne interactive, l’image de l’annonceur est modernisée et l’expérience client améliorée.

La cible

Les clients du centre commercial

La période d’action

Novembre 2018

Chiffres clés

1 zone d’action : Issy les 3 moulins

1 Borne interactive

3 000 participants

4 000 flyers & jetons distribués

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire