Grand public

Un Pop Up SMAAART chez Carrefour !

SMAAART Débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.

Shop in shop Starbucks

À l’occasion du lancement des nouvelles gammes Starbucks par Nestlé, Keemia organise une animation dégustation instore – Nestlé multiplie ses ventes en magasin

Pop Up Event ASOS DESIGN

XPOP : Keemia Event & Experiences organise un Pop Up store pour le lancement de la collection ASOS Design !

Un Pop Up store gourmand pour l’anniversaire de CEMOI

Pour célébrer ses 100 ans de Cémoi part en tournée avec un pop up store sous forme de foodtruck itinérant pour aller à la rencontre de ses plus grands fans !

Un Pop Up store Charal sur les festivals d’été

Charal met en place avec la collaboration de Keemia, un pop up store très fun sur plusieurs festivals d’été !

Ferrero et son Pop Up Store en Malls

Pour l’anniversaire des 30 ans de Ferrero Rocher, Keemia organise une animation Pop Up Store inédite et innovante en centre commercial !

Un Shop in Shop RESERVE by Cellier des Dauphins

Shop in shop : Keemia met en place un espace de vente éphémère pour faire découvrir les nouvelles référence de la gamme RESERVE de Cellier des Dauphins.

Le maître chocolatier LINDT en shop in shop !

Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.

Nescafé corner chez Citadium

Pour faire découvrir la gamme Nescafe à la cible 18-24 ans, Keemia met en place un Pop Up store sous forme de corner au Citadium des Champs Elysée

Pop Up Store Andros en Malls

Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens avec un bar à jus éphémère créé pour l’occasion.

Le maître chocolatier LINDT en shop in shop !

Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia Shopper Marketing.

Street Marketing pour la journée mondiale du don de sang

L’Etablissement Français du Sang incite les donneurs à donner leur sang grâce à un procédé sur-mesure et innovant en Street Marketing grâce à Keemia Toulouse.