Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Cooklane choisit Keemia Lyon pour l’accompagner lors de l’ouverture de sa nouvelle Dark Kitchen à Villeurbanne.
Le conseil régional de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait appel à l’agence Keemia Lyon pour organiser une dégustation de produits.
Keemia Nice est choisie par le service d’e-commerce Grinoloco pour réaliser une opération de street marketing à Toulon.
Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de street-marketing visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.
Pour accroître sa visibilité auprès des étudiants et les sensibiliser à ses formations, le CMH a décidé de collaborer avec Keemia Nice.
Une opération de street marketing pour informer la communauté LGBT sur l’adresse du 8 Rue Baquis.
Le groupe Intermarché fait appel à l’expertise de Keemia Montpellier pour participer à la réalisation d’une activation terrain…
Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de dépôt et publipostage visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.
L’entreprise ferroviaire SNCF, fait appel au savoir-faire de Keemia Nantes pour l’accompagner dans la promotion d’un point de vente.
Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.
Keemia OOH via Keemia Strasbourg accompagne Orange lors de sa participation à la foire Européenne de Strasbourg.
Eden Auto fait appel à l’une de nos agences locales, Keemia Bordeaux pour réaliser une opération de communication, à l’occasion de l’arrivée du nouveau véhicule KIA NIRO EV.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Nos prestations
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter