Affi’Led pour Abritel

Abritel Homeaway génère du trafic et des inscriptions sur son site via un mix street marketing et de l’affichage mobile

Animation shopper sur le thème de la seconde main by Keemia
Keemia le thème de la mode et de la seconde main
Keemia ateliers - la mode et la seconde main

Le brief

Abritel Homeaway, site de location de biens immobiliers souhaite attirer l’attention des habitants de différentes zones de chalandise afin d’augmenter le trafic vers son site internetet les inscriptions aux formulaires de recrutement de nouveaux propriétaires. Pour ce faire, le Groupe Keemia est mandaté et met en place un dispositif de communication de proximité à destination des populations locales de 3 grandes villes : Paris, Nice et Marseille.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs énoncés par Abritel Homeaway, le Groupe Keemia propose de coupler 3 de ces métiers d’expertise : le street marketing et l’affichage mobile   L’opération doit se dérouler simultanément dans les villes de Nice, Marseille et Paris. Pour marquer les esprits, des camions à grands écrans digitaux Affi’Led circulent au coeur des villes diffusant ainsi le message par le biais d’une vidéo mobile et attirant l’œil et la curiosité des piétons et automobilistes en pleine ville. Les équipes sont composées d’un chauffeur pour le camion publicitaire, 4 animateurs événementiels et un chef d’équipe. En totalité, l’opération a permis une visibilité sur 18 jours à raison de 7h par jour ainsi qu’une diffusion de 87 000 flyers “carte postale” pour un impact visuel optimisé de la ville au foyer. 

La cible

Propriétaires immobiliers

La période d’action

du 29 mars  au 30 avril 2018

Chiffres clés

18

jours d’activation

87 000

flyers diffusés

3

villes activées

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire