Dans le cadre de la promotion de sa gamme de stylos Frixion, Pilot a fait appel à Keemia, 1er studio digital dédié à la gamification et à l’activation marketing,
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
Pour dynamiser sa présence en cash and carry dans les magasins Metro, Lipton a fait appel à Keemia, agence de gamification et d’activation marketing,
Les organisateurs du Festival de bandas à Condom ont fait appel à notre agence Keemia Toulouse afin de communiquer à l’occasion du festival
L’objectif de cette campagne publicitaire a été de cibler les salariés des grandes entreprises de l’Espace Européen de l’Entreprise Schiltigheim de manière originale et gourmande.
Engie a sollicité notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur sa nouvelle offre auprès des habitants de l’Essonne
La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.
Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.
La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.
Le syndicat des producteurs de Vins Pays d’OC IGP a fait appel à Keemia Montpellier afin de développer sa notoriété.
Keemia Tours a été choisie par le parc d’attractions Futuroscope pour promouvoir ses deux hôtels aux thèmes uniques.
Eiffage Immobilier a confié à Keemia Marseille la mission de promouvoir son nouveau programme immobilier à Vence.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter