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Campagne d’activation VIP pour Carola

Pour la sortie de sa nouvelle référence d’eau pétillante, Carola fait appel à Keemia Shopper pour une campagne d’activation VIP afin de faire découvrir son produit.

Le brief

Carola est une marque d’eau régionale commercialisée uniquement dans le Grand EST existante depuis plus de 130 ans (1888). Issue d’un environnement protégé, l’eau Carola est une eau pure et de qualité, naturellement préservée. La marque propose différentes gammes pétillantes et aromatisées. En 2021, Carola sort une nouvelle référence pour agrandir la famille des aromatisées: la saveur Mangue-Passion ! Pour faire découvrir cette nouveauté et rester toujours au contact de ses consommateurs, Carola choisit Keemia Shopper et Keemia Event pour l’accompagner sur sa campagne d’activation INSTORE – VIP en grande surface. Mais aussi, via des dispositifs en partenariat avec de grands événements : matchs sportifs, concerts, festivals.

La réponse de Keemia

Pour mettre en avant la gamme aromatisée et la référence mangue-passion de la marque Carola, les équipes de Keemia shopper mettent en place un dispositif d’animations modulables pour s’adapter à tous les contextes d’animation : un espace détente et dégustation aux couleurs de la marque pour être visible auprès de tous et faire découvrir ou re-découvrir au plus grand nombre les différentes références ! Le consommateur est invité à vivre un instant « fraicheur » autour de la gamme aromatisée. Dégustations, jeux, animations photo et goodies, tous les éléments sont réunis pour passer un moment convivial et festif avec Carola ! Après plusieurs animations VIP instore, Keemia accompagne Carola pour orchestrer ses activations en partenariat avec de grands événements réunissant entre 3 000 et 6 000 personnes : matchs sportifs, concerts et festivals, des événements propices à la détente et convivialité, les valeurs fortes de la marque.

  • Un espace dégustation pour faire découvrir la nouveauté mais également toute la gamme aromatisée,
  • Un espace chill pour se détendre et participer au jeu du lancer pour gagner pleins de goodies,
  • Une borne photo pour repartir avec un souvenir,
  • Une opération d’échantillonnage avec triporteurs en fin d’événement.

Ce dispositif est couplé à une offre promo dans les points de vente à proximité afin de convertir les shoppers et ainsi les amener à finaliser leurs achats.

La cible

Les familles

La période d'action

Juin – octobre 2021

Chiffres clés

11 jours d’animations

4 animations GMS VIP

4 gros Events

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