Famille

Animation sans contact pour Herta

Afin de promouvoir sa nouvelle gamme, Herta souhaite mettre en place un dispositif Shop in Shop avec une animation digitale.

Immersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.

Stand Démo et Animation Photo pour SNCF Direct !

SNCF Direct souhaite mettre en place plusieurs animations digitales en gare afin de promouvoir sa nouvelle application.

Expérience digitale en GMS et sampling pour Chocapic !

Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic  plus vivante et interactive avec Keemia Digital !

Table multitouch pour l’animation Proplan

Proplan souhaite mettre en place des animations interactives afin de créer du trafic vers ses points de ventes.

Jeu en ligne « les terroirs en fêtes »

A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data afin de travailler le CRM.

Animations Shop in Shop Céréales BIO

Nestlé fait appel à Keemia Shopper afin de promouvoir sa gamme de Céréales Bio.

SMS mobile pour Peugeot

Mise en place d’une campagne de display mobile pour la nouvelle offre commerciale de Peugeot.

Display mobile pour l’Institut Charles Quentin

L’institut Charles Quentin souhaite faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.

Opération visibilité pour SFR !

SFR fait la promotion du lancement de sa fibre dans les villes de Rognac et Velaux grâce à l’Affi’Led de Keemia Marseille.

Display mobile pour la réouverture de Printemps

Mise en place d’une campagne de display mobile pour la réouverture de Printemps à Tours.

Animation de Noel au centre-commercial 4 Pavillons Lormont

Mise en place d’animations de Noël pour le centre-commercial 4 Pavillons Lormont avec Keemia Bordeaux.