Purina souhaite communiquer à la rentrée avec Keemia Shopper.
McDonald’s communique via du Street Marketing avec Keemia Strasbourg.
Pour promouvoir les ventes de badge Ulys, Keemia active les aires Vinci Autoroutes !
Afin de de mettre en avant les produits Pepsico, la marque met en place un partenariat avec l’enseigne METRO et Keemia Shopper Marketing.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
Activation 100% digitale pour la Semaine des femmes qui font bouger notre région by Keemia Shopper !
Le groupe Emil frey annonce et fait la promotion de l’ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Dunkerque grâce au sac à baguette publicitaire.
La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.
A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data afin de travailler le CRM.
SNCF Direct souhaite mettre en place plusieurs animations digitales en gare afin de promouvoir sa nouvelle application.
Proplan souhaite mettre en place des animations interactives afin de créer du trafic vers ses points de ventes.
Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter