Jeu 100% gagnant pour DS store

Borne interactive pour générer du trafic chez DS automobile avec Keemia digital

Le brief

À l’occasion de l’ouverture du DS Store AUCH, la marque automobile fait appel à Keemia Digital, pour mettre en place une activation digitale.

DS Store souhaite aller à la rencontre de la population locale, se faire connaître et ainsi générer du trafic en concession.

La réponse de Keemia

Afin d’atteindre ces objectifs, Keemia digital met en place un dispositif d’activation phygitale génératrice de trafic en point de vente via une mécanique de jeu digital 100% gagnant.

La révélation des gains de ce jeu à lieu sur une borne auto-animée sans contact au sein de la concession DS Store.

Les bornes mobilisées pour l’occasion sont des bornes qui permettent un pilotage direct par smartphone, elles ont toutes une interface et un parcours 100% personnalisables. Un allié de taille pour des campagnes de communications innovantes !

Pour compléter cette opération, un dispositif mobile et original est installé dans les lieux de vie stratégiques de la zone de chalandise, permettant à la marque d’être visible et d’attirer les participants à jouer à un jeu 100% gagnant sur tablette interactive.

Le quiz permet à la marque d’en savoir plus sur les prospects et de les qualifier.

Chaque participant reçoit son QR code unique via email, QR code à flasher sur la borne auto-animée au DS Store pour découvrir son lot.

Ce dispositif permet à DS Store de bénéficier de 15% de visite en plus et de toucher 1630 personnes au total.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire