L:KEEMIAArticles OpérationsOOHKEEMIA PARIS2022Le Bal des Restos
Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.
L’objectif de cette campagne de communication a été de gagner en notoriété et de générer du trafic lors de l’ouverture du point de vente.
Pour répondre à la demande de la marque française spécialiste d’équipements électroménagers et multimédia, notre agence Keemia Paris a proposé de communiquer via un support tactique. Nos équipes ont déployé une campagne de sacs à pain publicitaires « Affi’Pain » dans 10 boulangeries partenaires de la région. Afin d’assurer le succès de la campagne terrain, nos experts ont soigneusement sélectionné les boulangeries les plus fréquentées par les habitants de la ville de Pau. Les sacs à pain personnalisés sont un moyen efficace pour établir un contact direct avec la cible, favorisant la mémorisation du message. Ce support de communication permet de toucher un large public lié à la consommation courante du pain. Grâce à cette approche stratégique, notre campagne de sacs à pain publicitaires a permis à notre client d’avoir une visibilité maximale.
Grand public
Décembre
10 boulangeries
10K sacs à baguette