KeemiaNos campagnesCommunication OOHStreet marketingPromotion de la nouvelle offre Nordnet

Promotion de la nouvelle offre Nordnet

Nordnet mandate les équipes de Keemia Lille afin de promouvoir sa nouvelle offre NéoSat.

Le brief

Nordnet, filiale d’Orange, communique sur son offre neosat. Cette offre vise à rendre accessible le Très Haut débit partout pour tous grâce à une connexion Internet par satellite offrant jusqu’à 100 Mb/s Nordnet souhaite faire connaitre et promouvoir cette nouvelle offre grâce à une campagne de communication qui saurait impacter les zones rurales, pour cela Trema mandate pour le compte de Nordnet les équipes de Keemia Lille, agence de marketing locale en région Nord Haut de France.

La réponse de Keemia

Les zones rurales sont souvent délaissées et peu d’importance leur est donnée. Par conséquent, nous avons recommandé à Nordnet une opération de proximité, créatrice de lien, afin de leur accorder l’importance qu’ils méritent. C’est ainsi que nous avons conclu la mise en place d’une opération de street marketing sur les marchés, lieu de vie et de rassemblement, de 46 communes repartis dans 19 départements. Plus de 42 000 flyers ont été imprimés pour l’opération et tous les flyers n’ayant pas été distribués sur les marchés ont été déposés en boîte aux lettres en fin de marchés. L’opération à été un succès !

La cible

Grand Public

Période d'action

du 1 au 31 février

Chiffres clés

+42K flyers distribués

19 départements

46 marchés

17 jours de camapgne

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire