KeemiaNos campagnesCommunication OOHSupports tactiquesUne campagne de street-marketing pour la CPAM

Une campagne de street-marketing pour la CPAM

Keemia Nice  a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de dépôt et publipostage visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.

KeemiaNos campagnesCommunication OOHSupports tactiquesUne campagne de street-marketing pour la CPAM

Une campagne de street-marketing pour la CPAM

Keemia Nice  a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de dépôt et publipostage visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.

Le brief

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie souhaite sensibiliser les étudiants à l’importance de l’espace AMELI et les encourager à l’utiliser pour accéder aux informations les concernant.

La réponse de Keemia

Afin de sensibiliser les étudiants à l’espace AMELI, les équipes de Keemia Nice ont opté pour une campagne de distribution. Pendant six jours, une campagne de distribution de flyers  a été lancée dans résidences universitaires CROUS des Alpes-Maritimes. Les opérations de  dépôt et publipostage offrent plusieurs avantages :

  • Une visibilité accrue : les flyers sont des supports publicitaires tangibles et visibles, ce qui permet d’attirer l’attention des étudiants.
  • Une communication ciblée : les supports distribuées au CROUS permettent de toucher spécifiquement la cible étudiante.

Plus de 36 000 flyers ont été distribuées.

La cible

Jeunes et étudiants

La période d'action

novembre

Chiffres clés

36000 flyers déposés

100% taux de distribution

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire