Jeunes et étudiants

KeemiaNos campagnesJeunes et étudiants

Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR

SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !

Distribution de Kits pour aborder le champagne différemment

Le Syndicat général des vignerons de Champagne souhaite communiquer sur sa nouvelle catégorisation du champagne avec Keemia Strasbourg.

Création de trafic pour SFR et sa nouvelle boutique !

SFR ouvre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium et met en place une offre exceptionnelle !

Tisséo communique à travers un support tactique

Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.

Chamas Tacos roule en Bike’Com !

La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.

Transdev cible les étudiants avec des supports tactiques

Transdev communique auprès de la cible étudiante, jeune, active et noctambule avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Un Pop Up SMAAART chez Carrefour !

SMAAART Débarque chez Carrefour avec son pop up store en entrée de magasin pour faire découvrir sa marque de téléphones reconditionnés.

Pop Up Event ASOS DESIGN

XPOP : Keemia Event & Experiences organise un Pop Up store pour le lancement de la collection ASOS Design !

Le maître chocolatier LINDT en shop in shop !

Animation shop in shop, personnalisation d’assortiments cadeaux et dégustation de chocolats pour le maître chocolatier suisse grâce à l’expertise Keemia.

Nescafé corner chez Citadium

Pour faire découvrir la gamme Nescafe à la cible 18-24 ans, Keemia met en place un Pop Up store sous forme de corner au Citadium des Champs Elysée

La TAN donne la banane !

La TAN, le réseau de transport Nantais opte pour un double dispositif en street marketing et en distribution dépôt pour informer la population locale de ses nouvelles lignes.