L:KEEMIAArticles OpérationsOOHKEEMIA PARIS2022Le Bal des Restos
Castorama souhaite marquer les esprits lors de la réouverture de son magasin de Créteil
L’objectif de ce dispositif a été d’événementialiser la réouverture tout en collectant de la data Opt-in autour de la zone de chalandise du point de vente
Pour répondre à la demande de l’enseigne spécialisée dans le bricolage, le jardinage et la décoration, notre agence Keemia Paris a déployé des hôtesses aux caisses et aux abords du magasin afin de proposer un jeu Bandit Manchot sur tablette. A la clé de de cette expérience ludique et divertissante, une chance pour les participants de remporter un bon de réduction de 10% valable en magasin : de quoi motiver les clients à participer à cette expérience ludique et divertissante ! Cette approche stratégique mise en place par Keemia Paris a permis de marquer l’esprit des clients, tout en fournissant au magasin des insight précieux sur la clientèle de sa zone de chalandise.
Grand Public
Février
2 tablettes
35 gagnants
479 Participants