Ouverture NETTO à Perpignan

Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.

Le brief

NETTO souhaite communiquer sur l’ouverture du nouveau magasin à Perpignan, pour cela Publicis mandate les équipes de Keemia Marseille afin de mettre en place un dispositif de communication percutant.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes de Netto, Keemia Marseille met en place une opération de guérilla ballon à l’hélium avec distribution de flyers autour du PDV pour y générer du trafic. L’utilisation de dispositifs de guérilla marketing permettent de créer un effet wahoo. L’opération permet d’attirer l’attention et de marquer les esprits.

La cible

Grand public

La période d'action

Le 19 janvier

Chiffres clés

+500

ballons

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire