Ouvertures des magasins COURIR

Keemia crée l’événement pour l’ouverture des nouveaux magasins Courir en Belgique via des animations instore outstore.

Le brief

Proposer des animations en magasin pour promouvoir l’ouverture de plusieurs magasins Courir avec des animations en street pour créer du trafic.

La réponse de Keemia

Plusieurs actions menées selon les magasins :

  • Une Djette pour mettre l’ambiance via différents sets.
  • Un bar à cocktail proposant aux clients de composer sa propre recette.
  • Un atelier sérigraphie offrant la possibilité de repartir avec le textile et le motif imprimé au choix de chaque participant.
  • Une animation photos Polaroid pour immortaliser le moment passé en magasin en remettant à chaque participant un tirage polaroid souvenir
  • Une borne 100% gagnant pour tenter de remporter des bons d’achat ou des bons de réduction.
  • Un jeu concours via différents golden tickets cachés dans tout le magasin permettant aux plus chanceux de repartir avec la paire de leur choix.

La cible

18-25 ans

Chiffres clés

+ 3000 flyers distribués en moyenne par magasin

500 photos polaroids prises en moyenne par magasin

450 participations à la borne jeu en moyenne par magasin

195 données clients récoltées en moyenne par magasin

12 baskets gagnés en moyenne par magasin

CAP TO GREEN : l’animation shopper sur le thème de la seconde main !

Notre agence Keemia a accompagné La Galerie Cap Costières dans la création et la réalisation de l’événement sur mesure Cap to Green

Des panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».

Bodyscreen avec distribution de flyers pour la promotion de l’école ICN !

L’Agence ADRING a fait appel à notre agence de Keemia Strasbourg afin de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client lors des Journées Universitaires à Strasbourg

Les lutins Heurus en mission au marché de Noël de Brest !

Les équipes de Keemia Nantes proposent une opération de street marketing aux abords du marché de Noël à Brest. Un endroit stratégique fréquenté par la cible.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire