L:KEEMIAArticles OpérationsOOHKEEMIA MARSEILLE2022SFR
Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.
Le client a souhaité réaliser une campagne de communication efficace pour garantir une réception optimale et une mémorisation accrue du message de sensibilisation.
Nos équipes ont mis en place une opération de distribution et de dépôt dans des lieux de santé tels que les pharmacies, les laboratoires, les cabinets médicaux, etc. Ces emplacements ont été stratégiquement choisis pour garantir un impact maximal. L’opération a été déployée dans quatre villes de la région (Marseille, Nice, Toulon, Gap et Avignon), avec un total de 650 affiches placées. L’emplacement ciblé d’affiches dans les lieux de santé a touché directement la conscience collective. Le succès de cette stratégie se mesure non seulement par la couverture de quatre villes, mais aussi par la réception positive et la mémorisation du message de sensibilisation.
Grand Public
Novembre
650
affiches placées