Et si votre communication voyageait ? Grâce à une Smart en total covering, Nexity promeut sa résidence Le Dahlia dans les zones piétonnes et ce, couplé à une distribution en street marketing.
Et si votre communication voyageait ? Grâce à une Smart en total covering, Nexity promeut sa résidence Le Dahlia dans les zones piétonnes et ce, couplé à une distribution en street marketing.
Une nouvelle résidence voit le jour à Vétraz-Monthoux. En effet, à l’occasion du lancement de « Le Dahlia », le promoteur Nexity cherche à diffuser un message informatif aux habitants de la zone de chalandise en Haute Savoie. L’agence Keemia Lyon est missionnée par l’agence Melbourne en partenariat avec Nexity pour proposer un dispositif de communication de proximité afin de toucher la population sur son lieu de vie.
Etre vu au bon endroit et au bon moment. Attirer l’attention, être mémorisé. C’est tout l’enjeu des campagnes de communication de proximité mises en place par Keemia Lyon. Pour offrir la visibilité souhaitée à Le Dahlia sa nouvelle résidence, Nexity valide le dispositif street marketing mixé avec l’affichage mobile proposé par l’agence Keemia Lyon. La Smart totalement recouverte aux couleurs de la promotion bénéficie de plusieurs atouts :
Les hôtesses événementielles vêtues aux couleurs de Nexity et présentes aux endroits stratégiques de la ville sont allées à la rencontre de la population locale et ont distribué des flyers de la main à la main. Visuellement impactante, la Smart en total covering est un bon moyen de faire de la communication qui voyage !
Les habitants de la zone de chalandise
Mars 2018
1 Zone d’action : Vétraz-Monthoux
1 Smart en total covering
5 000 flyers diffusés