Proxi-visibilité pour Qwartz

Visibilité et capital sympathie ! Mix visibilité affichage mobile + street marketing : c’est le parti pris pour annoncer l’événement du centre commercial Qwartz auprès de la population locale.

Ministère Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

Le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne chouchoute ses clients! Du 14 au 28 Avril, il leur est proposé de vivre une expérience unique de réalité virtuelle et de gagner jusqu’à 5 000€ en cartes cadeaux ! Pour l’occasion, le centre commercial Qwartz souhaite mettre les bouchées doubles et lance sa campagne de communication de proximité pour promouvoir cet événement. L’agence Keemia Paris est mandatée pour créer un dispositif impactant et sympathique.

La réponse de Keemia

Tentez l’expérience virtuelle au centre commercial Qwartz ! Afin d’offrir une visibilité ciblée à son opération événementielle, le centre commercial Qwartz s’associe à l’agence Keemia Paris, spécialiste en solutions de communication de proximité. L’idée est de se positionner aux alentours du centre commercial et d’y déployer tout le dispositif : affichage mobile et street marketing sont mixés pour répondre aux objectifs énoncés. Une distribution de flyers de la main à la main est mise en place, complétée par une distribution de ballons personnalisés aux couleurs de Qwartz. Dans le but d’accroître la visibilité du dispositif, un Bike’Com® XL de 4m² balise le terrain d’action et crédibilise le message véhiculé par les équipes d’animateurs événementiels. De quoi satisfaire les plus jeunes passants et attirer les habitants de Villeneuve-la-Garenne dans son centre commercial.

La cible

Grand Public/ Habitants de Villeneuve-la-Garenne et alentours

La période d’action

13 et 14 Avril

Chiffres clés

6000 flyers diffusés

1000 ballons distribués

27 heures de diffusion

3 zones de diffusion

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire