Allo Resto en street marketing

Allo Resto redynamise son activité et se démarque de ses concurrents en diffusant des flyers et des coupons réduction en street marketing avec Keemia Nantes.

Abritel buzz pour l'Euro 2016 Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel
Subway en guérilla marketing Vignette - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

L’agence Le Ciré Jaune et Keemia Nantes imaginent une opération de promotion afin  de faire connaitre Allo Resto, redynamiser son activité et le démarquer de ses concurrents à l’échelle nationale. Keemia Nantes est mandatée pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs d’information et de visibilité d’Allo Resto, Keemia Nantes propose la mise en place d’une diffusion en street marketing à l’échelle nationale. L’objectif d’Allo Resto est de cibler les jeunes étudiants les jeudis soirs, les actifs le vendredi matin ainsi que le grand public les samedis après-midi. Habillés aux couleurs de la marque, portant un sac flag et une panière, les ambassadeurs ont distribué des flyers et des coupons de réduction afin de transmettre les valeurs d’Allo Resto avec beaucoup d’énergie et de dynamisme dans les rues de Lyon, Lille, Toulouse, Marseille, … Le sac flag est un outil de communication qui enrichit et donne de l’ampleur à vos opérations de flyering. La distribution des tracts et des bons de réduction est faite dans des lieux stratégiques comme les zones de couverture et les horaires d’activation selon chaque ville. Ce dispositif permet à Allo Resto d’accroître sa notoriété et d’entamer le dialogue avec les passants des différentes villes activés.

La cible

Jeunes étudiants et actifs urbains

La période d’action

De Février à Juin 2017

Chiffres clés

12 000 flyers distribués par ville

4 à 5 4 à 5 animateurs par ville

100% taux diffusion

13 villes activées

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire