KeemiaNos campagnesCommunication OOHDistribution / DépôtsCampagne de dépôt de sacs à baguettes pour l’agence de recrutement MERCI+

Campagne de dépôt de sacs à baguettes pour l’agence de recrutement MERCI+

Keemia Nice a été contactée par la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) afin de mettre en place une opération de street-marketing visant à informer les étudiants sur l’espace AMELI.

KeemiaNos campagnesCommunication OOHDistribution / DépôtsCampagne de dépôt de sacs à baguettes pour l’agence de recrutement MERCI+

Campagne de dépôt de sacs à baguettes pour l’agence de recrutement MERCI+

MERCI+ a confié à Keemia Nice la mission de promouvoir ses agences de recrutement.

Le brief

L’objectif est d’attirer l’attention des potentiels candidats et de communiquer efficacement sur les opportunités d’emploi au sein des agences MERCI+.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia de Nice ont opté pour une campagne de dépôt de sacs à baguette publicitaire dans 30 boulangeries préalablement sélectionnées. L’avantage de ce support publicitaire tactique, sa proximité avec la cible, car il entre directement dans le foyer et offre une visibilité tout au long de la journée. Pour organiser cette campagne marketing, nos équipes en région Côte d’Azur entrent en contact avec chaque boulangerie afin d’obtenir leur accord de diffusion. Une équipe d’animateurs a été mobilisée pour se charger de la distribution au sein des boulangeries. Au total, 30 000 sacs à baguettes ont été déposés, avec une moyenne de 10 000 sacs par boulangerie. La campagne de dépôt de sacs à baguettes a suscité l’intérêt des passants et renforcé la notoriété des agences MERCI+

La cible

Jeunes et étudiants

La période d'action

novembre

Chiffres clés

30 000 sacs à pain distribués

30 boulangeries activées

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire