Keemia Shopper a transformé le centre commercial La Cloche d’Or en The Black Place to be à l’occasion du Black Friday.
Pour booster la visibilité de la gamme Céréales Bio de Nestlé®, Keemia Shopper crée un Jeu Winner per Store.
Eden Auto Peugeot distribue des roses à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme avec Keemia Bordeaux.
Pour booster la visibilité de la gamme Céréales Bio de Nestlé®, Keemia Shopper crée un Jeu Winner per Store.
Pour booster la visibilité de la gamme Céréales Bio de Nestlé®, Keemia Shopper crée un Jeu Winner per Store.
Afin de promouvoir ses nouveaux programmes immobiliers à Gradignan, Nexity fait appel aux équipes de Keemia Bordeaux.
Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
Intermarché souhaite marquer l’ouverture de son nouveau concept de FAB MAG à travers une animation originale en magasin.
L’enseigne de restauration Brut Butcher communique auprès des habitants des zones de chalandises de ses 17 restaurants, sur leurs animations halloween : atelier sculpture et customisation de citrouilles, et atelier maquillage d’halloween pour les enfants.
Nestlé fait appel à Keemia Shopper afin de créer un temps fort multi enseignes sur l’ensemble de la catégorie Nutrition Infantile.
McDonald’s communique via du Street Marketing avec Keemia Strasbourg.
Pour la sortie de sa nouvelle référence d’eau pétillante, Carola fait appel à Keemia Shopper pour une campagne d’activation VIP afin de faire découvrir son produit.
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De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
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