KeemiaNos campagnesCommunication OOHStreet marketingEden Auto offre des roses pour la journée de la femme !

Eden Auto offre des roses pour la journée de la femme !

Eden Auto, groupe de concessions automobiles fait la promotion de sa concession de La Rochelle à l’occasion de la journée de la femme.

Le brief

À l’occasion de journée de la journée de la femme, Eden Auto souhaite promouvoir sa concession Nissan de La Rochelle de manière originale. En cette journée spéciale Eden Auto veut remercier et mettre en valeur les habitantes afin d’augmenter son capital sympathie et sa visibilité. Dans cet objectif, le groupe mandate Keemia Bordeaux, agence marketing de proximité en région Nouvelle-Aquitaine.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à cet objectifKeemia Bordeaux décide de mettre en place un dispositif de Street-Marketing, à travers une distribution de roses.  Ce sont donc deux de nos animatrices, habillées aux couleurs d’Eden Auto qui déambulent dans différents endroits de la ville stratégiquement ciblés. Dans le centre-ville de la Rochelle ainsi qu’autour du marché des Halles afin de rencontrer au maximum la cible. Afin de remercier les femmes de La Rochelle, c’est plus de 600 roses qui sont distribués de main à main par nos animatrices. En ce jour spécial qui met en avant les femmes, un petit geste, pour un grand sourire. Cette opération permet donc à Eden auto d’augmenter fortement son capital sympathie, mais également de promouvoir sa concession Nissan.

La cible

Grand Public, Famille et Actifs à destination des femmes.

La période d'action

Le 6 mars

Chiffres clés

600 Roses distribuées

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire