Emerige s’affiche en grand

Emerige communique sur son nouveau programme immobilier à Gentilly via un dispositif d’affichage mobile en camion Affi’Led.

Le brief

Emerige, l’un des principaux acteurs de l’immobilier en Île-de-France, spécialisé dans la promotion de bureaux et de logements, ainsi que dans la restructuration d’actifs immobiliers, souhaite communiquer sur son nouveau programme à Gentilly. Pour ce faire, le promoteur a fait appel à l’agence Keemia Paris afin de mettre en place un dispositif de communication de proximité permettant de toucher la population locale.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à l’objectif énoncé par le promoteur immobilier Emerige, Keemia Paris a proposé de mettre en place un dispositif d’affichage mobile en camion Affi’Led dans la ville de Gentilly et ses alentours. L’opération a été menée en deux temps : lors du lancement du programme et lors de la relance. Le camion Affi’Led offre une grande visibilité aux marques grâce à son écran géant LED de 8m2. Ce dispositif original permet d’attirer et d’attiser la curiosité des passants. Ce mode d’affichage digital grand format permet à la fois la diffusion d’une vidéo promotionnelle d’un côté et d’une image fixe de l’autre. Le chauffeur du véhicule a circulé durant 2 vagues de 2 jours, traversant 12 villes et marquant des points d’arrêt dans les lieux stratégiques (grandes gares, zones d’activité, centre commerciaux…). Au total le camion a parcouru plus de 439 kilomètres. L’opération a été une réussite puisque les passants ont montré un très grand intérêt pour le camion grâce à son écran LED visible de loin. Ils se sont spontanément présentés au chauffeurs afin d’obtenir davantage d’information sur le programme Emerige.

La cible

Habitants de la zone de chalandise & Actifs

La période d’action

23, 24 juin 2017 et 15, 16 septembre 2017

Chiffres clés

439 kilomètres parcourus

4 jours d’activation

12 villes traversées

1 camion Affi’LED

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Des panières de distribution et un vélo publicitaire pour Les Secrets du Chocolat !

L’agence Citeasen a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg dans le but de mettre en place une campagne de communication percutante pour son client Les Secrets du Chocolat, à l’occasion du temps fort « Printemps au musée ».

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire