Emerige s’affiche en grand

Emerige communique sur son nouveau programme immobilier à Gentilly via un dispositif d’affichage mobile en camion Affi’Led.

Le brief

Emerige, l’un des principaux acteurs de l’immobilier en Île-de-France, spécialisé dans la promotion de bureaux et de logements, ainsi que dans la restructuration d’actifs immobiliers, souhaite communiquer sur son nouveau programme à Gentilly. Pour ce faire, le promoteur a fait appel à l’agence Keemia Paris afin de mettre en place un dispositif de communication de proximité permettant de toucher la population locale.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à l’objectif énoncé par le promoteur immobilier Emerige, Keemia Paris a proposé de mettre en place un dispositif d’affichage mobile en camion Affi’Led dans la ville de Gentilly et ses alentours. L’opération a été menée en deux temps : lors du lancement du programme et lors de la relance. Le camion Affi’Led offre une grande visibilité aux marques grâce à son écran géant LED de 8m2. Ce dispositif original permet d’attirer et d’attiser la curiosité des passants. Ce mode d’affichage digital grand format permet à la fois la diffusion d’une vidéo promotionnelle d’un côté et d’une image fixe de l’autre. Le chauffeur du véhicule a circulé durant 2 vagues de 2 jours, traversant 12 villes et marquant des points d’arrêt dans les lieux stratégiques (grandes gares, zones d’activité, centre commerciaux…). Au total le camion a parcouru plus de 439 kilomètres. L’opération a été une réussite puisque les passants ont montré un très grand intérêt pour le camion grâce à son écran LED visible de loin. Ils se sont spontanément présentés au chauffeurs afin d’obtenir davantage d’information sur le programme Emerige.

La cible

Habitants de la zone de chalandise & Actifs

La période d’action

23, 24 juin 2017 et 15, 16 septembre 2017

Chiffres clés

439 kilomètres parcourus

4 jours d’activation

12 villes traversées

1 camion Affi’LED

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire