K:CommercialOOHBU TOURSCLIENTSEXERCICE 2022CLIENTSCREDIT AGRICOLE TOURRAINE POTOU
Le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou souhaite mettre en place une solution digitale afin d’animer son stand à la Foire de Tours tout en récoltant la DATA de ses visiteurs.
A l’occasion de la 101e édition de la Foire de Tours, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou souhaite mettre en place une solution digitale afin d’animer son stand tout en récoltant la DATA de ses visiteurs.
L’agence Keemia Tours met en place une borne digitale « Weezy 27 », avec une application jeu concours/tirage au sort, durant toute la durée de la foire. Il suffit alors aux visiteurs du stand de remplir le formulaire directement sur la borne et ainsi tenter d’être tiré au sort. A la clé, 2 tablettes tactiles et 1 assistant vocal à gagner. Sur les 10 journées d’activation, 165 participants sont recensés avec leurs informations personnelles, et parmi eux, 3 heureux gagnants.
Grand public
Du 6 au 15 mai.
165 participations enregistrées
10 jours d’activation