Kaufman & Broad en affichage mobile

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

Bio - Keemia Agence Hors média, Shopper Marketing, Evénementiel

Le brief

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

La réponse de Keemia

À l’occasion de la construction de deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns, Kaufman & Broad fait appel à Keemia Rhônes-Alpes et l’Agence Adjectif pour donner de la visibilité à ses nouveaux lieux d’habitation. L’objectif est d’aborder les chalands à la sortie du marché et de les inciter à aller visiter les résidences. Pour cela Keemia Lyon propose un dispositif d’affichage mobile composé de 2 vélos publicitaires Bike’Com®. Cet équipement écologique et pratique pour aller à la rencontre de la cible jusque dans les zones piétonnes, permet d’offrir un format de communication original à la campagne de promotion Kaufman & Broad. De plus, 2 vélos-taxi gumbas ont été mis à disposition afin d’emmener les chalands jusqu’à la résidence Flower Park, située à Ferney-Voltaire. En plus de posséder un fort capital sympathie, ce support d’affichage a permis de renforcer l’affichage des Bike’Com®, grâce à une visibilité à 360° mobile. Le déroulement de la mission a nécessité la présence de 4 animateurs pour informer les passants et conduire les vélos-taxi. Afin de compléter le dispositif, des flyers informatifs ont également été mis à la disposition des passants. L’ensemble de la campagne a été perçu positivement par la cible et les conditions météorologiques estivales ont contribué à la réussite de l’opération.

La cible

Tous public

La période d’action

Samedi 17 juin 2017

Chiffres clés

1 zone d’action : Ferney-Voltaire

2 Bike’Com®

2 Gumbas

600 flyers disponibles

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire