Bordeaux (région Aquitaine)

KeemiaNos campagnesBordeaux (région Aquitaine)

La mairie de Bordeaux se mobilise !

La ville de Bordeaux se mobilise et met en place une opération de supports tactiques via des sacs à pain publicitaires aux côtés de l’agence Keemia

La Renault Zoé en Street Marketing !

Dans la ville de Limoges, Renault met en avant son évènement Zoé Tour à l’aide d’une communication sur mesure.

Campagne d’affichage mobile pour Welfarm !

Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.

Alday Immobilier lance son nouveau programme !

Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.

Street, flag et Burger King

Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.

Uber en tracts

Pour recruter des chauffeurs sur Lille et Bordeaux, Uber interroge le groupe Keemia pour mettre en place une diffusion de flyers.

Jeu digital sur triporteur by SFR

Keemia Bordeaux et SFR digitalisent un triporteur publicitaire pour booster via un jeu la visibilité de l’offre fibre optique sur la Rochelle et ses alentours avec l’aide d’animateurs événementiels.

Orange la fibre en BAL

Orange fait connaître ses nouvelles offres de fibre auprès des Bordelais et des Bayonnais via une diffusion de prospectus en boîtes aux lettres.

Icade en journaux géants

Pour promouvoir son nouveau programme immobilier, Icade surprend la population locale via une opération street marketing originale et du dépôt de flyers.

Havitat en XXL à Bordeaux

Havitat.fr surprend sa cible, s’affiche au format mobile XXL sur la région Bordelaise et surprend sa cible dans son quotidien via une pose de clean graffitis en guerilla marketing.

Orange immortalise son pop-up store !

Orange crée l’événement pour l’ouverture de son 1er mégastore régional à Bègle grâce à une animation photo inspirée de la série Games of Thrones.

Air France en Bike’Com

Air France informe de l’ouverture de ses nouvelles lignes directes vers Francfort et Copenhague via un mix affichage mobile, street marketing et Cart’Com.

  • 1
  • 2